Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wit need comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wisper

MessageSujet: Wit need comprendre   Lun 9 Mar - 2:17

Alors eu need comprendre, le mec il est pas la pendant 2 mois il débarque il vien direct a naxx pour choper la masse et tete t7 et en plus il ninja une tete mage. Ok arca c'est un pote a toi Irl et ton GM sur offi apparament mais eu je veux juste comprendre la, c'est la fête ?

Aleze 4 pieces t7 , la bague de saphi , les pieds du recousu et les mains sur grobullus le mec la plupart des officier savent même pas qui il est et il a plus de stuff que certain main de la guilde et pire il a du meilleur stuff que certain officier présent depuis le début de la guilde ou meme dans l'ancienne guilde. désolé de pousser ma geulante la mais bon faut arreter la. je dis pas si il etait venu dire bonjour et qu'il ai un peu discuter avec nous qu'on le connaisse un peu j'aurai peux moin eu la rage mais la je peux pas l'admettre.

Dernière édition par Wisper le Lun 9 Mar - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binx

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Lun 9 Mar - 5:05

wè me too
katucha

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Lun 9 Mar - 13:09

c'etait a prevoir..

pour ma part vous aller me voir de moin en moin.

de toute vous m avez deja remplacer donc.. x_x
Lovme

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Lun 9 Mar - 15:15

Hey what the fuck Nomme go le virer Arcanus go le virer ou alors les gars go deguilde et refaire une autre XDD
Maintenant plus sierieusement c est quoi cte motherfuck? Oo''
katucha

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Lun 9 Mar - 15:24

la malediction never-end qui débarque!
Lovme

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Lun 9 Mar - 16:17

Omfg no mais serieux Arcanus c est un gm serieux je comprends pas c est quoi le delire la? Serieusement j aimerai juste qu'on m'explique ce qui se passe...:/
Pote ou pas pote osef soeur ou frere grand mere grand pere tante oncle petite amie amie ou pute OSEF ce Wit doit payer et si Arca est dans le coup il doit payer avec Evil or Very Mad
No on va pas recommencer a faire du nawak on a eu assez avec un gm qui a voulu jouer aux cons en stuffant (avec usebug qui plus est) ses potes hein.
Ca me donne pas tres envie de revenir si c est pour qu'on se repasse les prises de tetes NE a cause de deux membres T_T
nomme

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Lun 9 Mar - 16:23

lol ta etait remplacé par qui katucha? jpence pas que tu pence par moi ^^ sa serais bete
Akumaa
Admin

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Lun 9 Mar - 21:52

LoooL c'est vrai qu'il est déjà très bien stuuf ta raison wisper, Kat squoi ce délire de remplacer xD nous on te need toujours, alors ramene tes fesse hein!!!!!!
(lovme ça vaut pour toit aussi)
http://guilderegency.bigforumonline.com
Arcanus

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Mar 10 Mar - 0:55

Bon hé bien je vois pas ou vous voyez un probléme, j'ai toujours monté membre les gens qui avait un peut de skill en membre, et ce jusqu'au grade de conseiller, (ref: nommer). Maintenant Wit je sais qu'il as du skill qu'il sait jouer sa classe, et qu'il est sympa, il a toujours été officier parce que c'est un bon joueur et que j'ai confiance en lui. Donc sur ce point je vois pas pourquoi il ne mériterais pas sa place. Certes vous le connaissez pas mais il ma quand meme aidé pour administrer la guilde. De plus il n'avais plus le net chez lui pendant un certains temps pour des raisons personnel (que je connais) donc il ne pouvais pas se connecté sinon il aurait commencé a jouer en meme temps que la création de la guilde.

Au sujet du stuff maintenant, nous avons fait naxxramas hier soir et il a loot comme tlm, sa a manqué a personne ce qu'il a pris, donc stop rager dans le vent. Je comprends que tu soit vexé qu'il ce soit stuff en une soirée, mais on allait pas dez le matos.. Autant etre intelligent et stuff un heal de plus.

Enfin quand a la tete de Cokitu il a pas fait exprés et on a tous fais l'erreur de prendre une mauvaise piéce de temps en temps, c'est arriver a pas mal d'entre nous, l'erreur a été réparé voila tous.

Si il y a encore des points sombre esitez pas a répondre, mais je comprend pas le mécontentement.

Quand a toi katucha on need toujours ta présence en t'en que joueur, tank et officier. Maintenant on est limité au naxx 10 donc on prend le premier tank co sans meme se dire que lui est mieux que lui. Mais espérons qu'on nous ouvre prochainement naxx 25 Smile Je pense en parler sur le forum shindorei ou a Aketto tous simplement, pour que naxx soit facilité afin que les alys et autres guildes hordeuses puisse le faire, et que nous on est un autre raid ou un raid 25 de up pour relancer un peut l'interet du jeu de notre coté car la faut bien avoué qu'on a un peut fait le tour du truc quoi.

Et lovme raméne ton cul de poulet !!! :p
eldiabloo

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Mar 10 Mar - 4:23

hey je vien de voir le sujet je savé mm pa se ki ct passer a naxx.. Je pense ke arca gere bien la guilde c pa parcke son pote a loot pa mal de truc ke c la fote a arcanus.. Et puis en mettan butin de groupe c normal que tout le monde mette besoin. c'est pour sa kon avé mi responsable du butin comme sa on pouvé saranger entre ns pr pa kil ié de probleme et que tous le monde soi content..
Et aprés nivo stuff je veu dire on é tous lé mieu stuff du serveur on f naxx preske tous lé jour dc si on la pa ojourdhui se kon veu on lora demin nn ou apré demin ? Et c'est pa pour autant kon seré moins bon ou plus for pour une piece.. Voila mon opinion :p

ps: Lovme depeche de rervenir sinon tu va voir :p
Wisper

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Mar 10 Mar - 7:01

de un je ne rale pas sur arca mais sur wit le mec il se croit tous permi en arrivant lootan et prenant la place de quelqu'un d'autre a naxx et de deux tu la bien dit arca " j'ai toujours monté membre les gens qui avait un peut de skill en membre" jusqu'a maintenant tu nous avais toujours demander notre avis la quedal. Et pour ce qu'il a fait au debut de la guilde bas j'en sais rien du tous et apparament je suis pas le seul.

aussi j'èspère qu'il viendra s'expliquer lui meme un jour
Binx

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Mar 10 Mar - 10:49

Hors sujet' lol eldia ta une tête te mafieux' ..^^
Lovme

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Mar 10 Mar - 15:34

Merci Arcanus pour cette precision il faut dire que je suis plus trop au courant si ce que tu as dit est vrai il n'y a que un seul point qui reste "bizarre" pour moi et qui a ete repris plus haut par Wisp : 'Pourquoi t'as demandé l'avis de personne pour le up officier?'
Je peux comprendre que ce soit ton pote et que tu aies confiance en lui mais la communication dans la guilde a toujours ete qqch d'important pour toi et tu t'es toujours cassé la tete pour qu'il y en ai un minimum dans la guilde autant entre membres et officiers qu'entre officiers pour les 'grosses' decisions...

HS: J avoue Eldia tete du mafiosi je comprends mieux ton nick et ta classe mnt XDD
HS2: Malgré les conseils de tout le monde je n'arrive toujours pas a install wow donc je vais retest une derniere fois de reformater completement mon PC et de reinstall apres en esperant que ca fonctionnera cette fois :p
HS3: Vous me soulez a prendre full heal j etais deja useless ac Wisp et Aken (surtout depuis qu'il heal a du 50k le priest cheater la :p) et maintenant on me dit qu'il y a un nouveau priest heal full stuff omg Mad lol
Je vais reroll...euh vous avez besoin de quoi? x)
katucha

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Mar 10 Mar - 17:04

te plein pas nommer a pris ma place de tank et il on recrute kikoowar c moi l'usuless x_x
Binx

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Mar 10 Mar - 18:33

katucha a écrit:
te plein pas nommer a pris ma place de tank et il on recrute kikoowar c moi l'usuless x_x
Mouhaha je go monter un war MT2...:p...je lol mais non kat c good...tu dps (tu dps tellement que tu crève first tous le temps ptdr hihi)regarde moi g laissé mon priest pour faire de la place a wisper...xD...d'ou Aken le plus cute de la guild hihi
Arcanus

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Mar 10 Mar - 19:21

Bon alors au sujet de Wit qui se croit tous permis, il est dans la guilde, c'est normal qu'il vienne a naxx, il prend la place de personne... Ensuite au sujet de votre avis pour le up dans les rank, Wit était officier a la création de la guilde, donc je l'ai pas monté plus haut rang que ce qu'il était a la base, je vois pas pourquoi vous demander votre avis alors que je le change pas de rank... (je l'ai descendu sous off un moment car pas le lvl mais c'est tous) Voila aprés je vois pas quoi dire d'autres la sa parle sa parle mais je vois pas trop pourquoi...

Quand au raid j'ai demandé a Aketto de voir pour qu'on nous ouvre un nouveau raid. Il m'a dit qu'il essayerait de voir sa.

Aprés si ma façon de faire vous pose probléme je file le grade de MG à qui le veut, sa ne m'apporte rien de faire sa j'en tire aucun bénéfice. Donc vous me dites et je ferais en conséquence. Voila a bientot sous le jeu.
Wisper

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Mar 10 Mar - 19:43

Ce que tu n'as pas compris arca c'est que wit on a jamais parler avec lui , il est jamais venu sur le fofo ( d'ailleurs il ne vien meme pas s'expliquer) , on a jamais joué avec lui (sauf a ce naxx) ce mec c'est un total inconnu pour nous et oki ca ca vien surment de moi il a aucune "education" j'entend par la que le mec il arrive comme un tourist , il s'excuse pas aupres de cokitu , il remercie pas aketto de réparer ca merde. Enfin bon de toute facon je sens que mon avis sert pas a grand choses et que je vais fermer ma geule puisque de toute facon quoi que je dise y'a toujours quelqu'un pour m'envoyer chier

HS: nommer j'aimerai aussi comprendre pk ca te pose un probleme que l'on ai stuff dark et neliel

sur ce wisper il ferme sa geule
Arcanus

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Mar 10 Mar - 19:58

Oui exactement la je te conseillerais effectivement de faire comme tu dis et de te taire car Wit c'est excusé auprés de Cokitu pour la tete mais en /w puisque sa concérne pas toute la guilde, et il aussi parler avec Aketto pour voir si sa ne posait pas de probléme.

Ensuite tes ralleries incéssante sur le canal guilde et sur le forum sont, et je le pense, la cause de la mauvaise ambiance qui s'installe dans la guilde. Désolé de te dire sa comme sa, mais c'est aussi mon role t'en que je sios MG. Je connais pas la raison mais fais aussi attention a sa, la guilde c'est une communauté, et une personne suffit a plombé l'ambiance.

Si t'es pas de bonne humeur c'est pas a nous de subir...

Dernière édition par Arcanus le Mar 10 Mar - 20:01, édité 1 fois
Wisper

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Mar 10 Mar - 20:01

aleze alors je vois que l'on a plus besoin de moi
Arcanus

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Mar 10 Mar - 20:02

Je dis pas qu'on a pas besoin de toi... Relis
Wisper

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Mar 10 Mar - 20:08

non mais une guile ou j'ai rien a dire et ou d'accord j'ai peux etre exagéré sur le geulante mais je chercher juste a comprendre et on me répond , tu met la mauvaise ambiance dans la guilde désolé mais a ce moment la j'ai rien a y faire si c moi qui fou la merde

ps: et oui je suis de mauvaise humeur a cause de ce qui se passe avec wit je l'avoue totalement et je ne dis pas qu'il faut qu'il parte loin de la mais j'aimerais juste lui parler et aussi qu'il soit un peu présent (je sais il a eu des probleme d'internet c'est pour ca qu'il n'etait pas la c'est sur ca je peux pas lui en vouloir) mais bon a mon a vis la moindre des politesse aurai ete de se présenté et d'un peu sympatisé. mais apparament je suis le seul a pensé ca donc c'est que ca doit etre de ma faute

Dernière édition par Wisper le Mar 10 Mar - 20:42, édité 1 fois
Binx

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Mar 10 Mar - 20:32

Bon allé STOP..fini Aku tu peu fermer le post steplais ?
Arcanus

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Mar 10 Mar - 20:50

Pourquoi fermer le post ? Les problémes se résolvent en parlant, pas en les ignorants.

Ba tu as ton mots a dire puisque je tiens compte des avis des officers, et au dessus je t'explique ce qui c'est passé avec Wit. C'est un heal d'officiel il est sympa il a eu l'occasion de faire naxx pis voila c'est tous. JE comprend que tu trouve sa rageant qu'il loot ses piéces aussi vite, mais en meme temps tu pourrais t'en réjouir aussi. T'es pas aussi de voir sa aussi négativement. Enfin j'ai viue Wit de connecté tout a l'heure, donc il est pas si abscent que sa.

J'ai vue aussi en me connectant que tu rallais sur le canal de guilde. Mais bon je me permet de te faire la remaque n'y vois rien d'agressif. C'est pas méchant. Moi aussi sa m'arrive de péter un cable, demande a Binx :p
nomme

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Mar 10 Mar - 21:02

Alors wiper, neliel osef je le connais pas du tout, mais pour darkangel OMG quoi, vouq guildez les meuilleur joueur en h2, une superbe selection des ebst skill mais epndant ce temp vous stuffer le pire ( excusé moi de ctte frasemais) kle plus unskilled et faible mec de tout le serveur? j'ai trouver sa abused, ensuite moi jmenfou chacun fais quil veut
Wisper

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Mar 10 Mar - 21:13

oue j'ui d'acoord avec toi dark est pas le mec le plus skilled j'avoue mais bon il etait la au moment on on as fait naxx et il a encore assez bien rempli son role et puis il faut bien commencer par quelqu'un chez les allys vus que de toute facon il faut en stuff au moin 6-7 pour qu'il puisse commencer a faire naxx seul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wit need comprendre   

Wit need comprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant