Sujet: Adieu Arcklésia Dim 28 Juin - 16:24
Bon les amis puisque mon perso Lovme (et tous les reroll que j'avais) ont ete delete de mon compte sur Arcklésia je viens vous annoncer que je ne reviendra pas dessus. Les raisons? J'ai la flemme de up et restuff un perso remonter les metiers et tout le tralala... Voila néanmoins j'ai créé un drood sur Uldarion (Wookey) et un priest aussi (Getuhigh)... J'ai aussi créé un drood sur Elune Corp (sur le temps ou j'ai joué on etait 3 co sur le serveur un samedi midi xD) donc voili voilou si jamais vous faites un tour sur le fun Shindo ou sur Warlegend je serai surement par la (enfin quand j aurais mon ordi quoi :p)
cokitu
Sujet: Re: Adieu Arcklésia Dim 28 Juin - 19:14
erf petit con tu va rester sur le semi fun et il y a interet.
Vla comment c'est debug et c'est kiffant de faire du pvp quasi full debug La preuve ca m'as fait revenir^^ j'ai meme pas tenu 10jours^^
Faut s'arranger avec un MJ
Wisper
Messages : 284 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 27 Localisation : Belgium
Sujet: Re: Adieu Arcklésia Dim 28 Juin - 20:26
quand tu dis que t perso son suprimmer , c'est que dans la liste des serveurs tu ne vois pas le nombre de perso que tu a sur le serv ou c carrement en etant co o serv tu vois plus t perso ?
Wisper
Messages : 284 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 27 Localisation : Belgium
Sujet: Re: Adieu Arcklésia Dim 28 Juin - 21:09
eu oue bas enfaite c pas si mal que tu parte , perso je pense en faire de meme pcq si les regency sont assez mal en point pour recrute creaz :s bon matki je dis pas il se defend avec son pala mais bon euuuu enfin bref osef perso je pense pas me co tres souvent
katucha
Messages : 152 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : belgique , virton
Sujet: Re: Adieu Arcklésia Dim 28 Juin - 23:31
quand ont voie qui dirige now..
Akumaa Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 03/02/2009 Localisation : france cergy
Sujet: Re: Adieu Arcklésia Dim 28 Juin - 23:40
et voila c'est exactement la réaction que j'attendais (perso je suis pas pour) mais go revenir si vous voulez les viré ^^
_________________ [
Lovme
Sujet: Re: Adieu Arcklésia Lun 29 Juin - 0:08
Bah meme quand je suis co ya pas de persos j'ai un perso sur Arcklésia qui s appelle 'Whereislovme' pcq a ma grande surprise quand je me suis co j avais plus aucun persos (alors que j avais un mage 80 un drood 80 un priest 70 un palouf 75 et un war 23 hihi) donc bon...
Snikie
Messages : 99 Date d'inscription : 02/03/2009 Localisation : Au Québec (je croi que chui le seul ;) )
Sujet: Re: Adieu Arcklésia Mar 30 Juin - 15:23
merdouille lovme
mouahaha need play sur le fun en 2c2 avec toi (rogue drood) (ou mage drood,ou war drood ou pretre drood ... )
Sinon j'aime pas trop les nouveau recruter .. ils font un peux tache
Lovme
Sujet: Re: Adieu Arcklésia Mar 30 Juin - 15:27
Aleeeeez Snikie go faire War drood heal en 2v2 overcheat si tu maitrise bien war (je t'ai vu jouer que mage hihi ) Mais je peux te dire aussi que mage drood equi c est bien mechant :p
Snikie
Messages : 99 Date d'inscription : 02/03/2009 Localisation : Au Québec (je croi que chui le seul ;) )
Sujet: Re: Adieu Arcklésia Mar 30 Juin - 15:34
Ho wi
Sinon mon premier perso etais un war mais sa fait longtemps qu'il acumule la pousiere la :s
pre 3.0 j'étais une bete mais pas rejouer depuis >< j'lai spé et stuff un poin c tout
sinon je gere bien rogue aussi (j'ai play le rogue a mon pote au lvl 70)